vendredi 28 mars 2014

Haul n°1

Coucou les filles,c'est Camille, aujourd'hui je vous retrouve pour un haul. Je suis tout d'abord désolée de publier mon article qu'aujourd'hui. 

Je suis aller faire les boutiques pendant les vacances et je me suis achetée quelques trucs ...


Je suis en premier allée dans une boutique de vêtements là. On avait le droit de prendre trois vêtements pour le prix d'un. J'en ai profité pour prendre trois pantalon. J'ai en premier craqué pour ce joli pantalon couleur rose bonbon avec sa ceinture tressée intégrée. J'ai ensuite choisi un pantalon blanc pour l'été pour sortir le soir pour avoir ni trop chaud ni trop froid. J'ai ensuite pris un leggings fric pour pouvoir le mettre avec des shorts. 




 Je suis ensuite allée à la FNAC. Je voulais de nouveaux sons donc je me suis achetée l'album de Shy'm "Caméléon" qui est fabuleux. J'en ai profité pour prendre l'album de Zaz "Recto Verso". Et l'album de Katy Perry "Prism". Ils sont tous aussi bien les uns que les autres. ( j'ai une préférence pour Shy'm ). 


J'ai ensuite renouvelé mes shampoings et après shampoings que je vous ai présenté dans ma routine cheveux. Toujours au lin et à l'amande douce.
Je me suis ensuite achetée une montre au marché. C'est une montre " flic-flac ". Je l'ai pris en violet car c'est l'une de mes couleurs préférées. 

Je me suis ensuite achetée toujours au marché un pendentif en forme de poisson pour l'été. Il est fabuleux. 
J'ai fini mon haul et je vous retrouve la semaine prochaine. Bisous. 

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire