mercredi 5 mars 2014

Mes favoris de février 2014







Coucou les filles, c'est Camille, aujourd'hui je vous retrouve pour mes favoris du mois de Février. Je suis désolée de m'y prendre aussi tard mais j'ai eu quelques problèmes. Donc on va commencer tout de suite.




Ma crème corporelle préférée :
C'est une crème de chez l'Occitane que j'ai eu ce Noël là. Elle sent vraiment très bon la fleur de cerisier, et hydrate super bien.



Mon gel douche préféré :
C'est aussi un produit de chez l'Occitane mais cette fois un gel douche. Je l'ai reçu avec la crème corporelle et a la même senteur.



Mon shampoing préféré :
Cette fois ci c'est de chez le petit marseillais et il est  à " l'extrait de Camomille et à l'huile de germe de Blé ". il m'adoucit les cheveux et il sent vraiment trop bon. 



Mon parfum préféré :
Il s'appelle "Oh la la" d'Agatha Ruiz De La Prada. Je l'ai acheté dans un aéroport (pas très commode pour un parfum). Il sent un peu la pêche mais surtout la mangue. Je pense que c'est mon odeur préférée. 



Ma crème pour les mains préférée :
Elle allait aussi avec la crème corporelle et le gel douche qui sont donc de la marque l'Occitane. Elle est superbe. 



Mon journal préféré :
C'est un Okapi, le n°969 ( je suis abonnée à ce magazine ).


Mon roman préféré :
Le dernier tome de la saga Twilight. Je l'ai adoré et j'ai même pleuré en le lisant (je suis très sensible, même pour le petit prince de Saint Exupérie  j'ai pleuré. Je sais je suis une malade).


Ma bande dessinée préférée :
C'est Lou, le tome Laser Ninja. Je l'adore !!!


Je vous fais à tous de gros bisous!

Camille ✌


2 commentaires:

  1. Ton parfum a l'air vraiement bien! Je ne suis vraiement pas fan des livres Twilight mais ton article est interessant. Continue comme ça!

    RépondreSupprimer