vendredi 21 mars 2014

Would you rather tag (non-beauty)









Coucou les filles c'est Léa! Aujourd'hui je vous retrouves pour vous faire un tag! C'est le tag "Would you rather" mais j'ai décidé de vous faire la version non-beauté. Je l'ai trouvé sur YouTube et je me suis dit que ce serai sympa de vous le faire. Donc sans trop tarder je vais commencer.

1. Préfèrerais-tu être dans Hunger games ou dans Zombie apocalypse ?

Personnellement, je n'ai jamais vu Zombie Apocalypse ... donc Hunger Games même si entretuer dans une arène n'est pas la meilleure chose :)

2 .Préfèrerais-tu courir à super vitesse ou voler à seulement 10 mi/h ?
 10 mi/h équivaut à 4,5m par seconde. Mais courir à super vitesse me dit bien ... J'ADORE LA VITESSE!

3.Préfèrerais-tu manger un sandwich avec des insectes morts dedans ou avoir des insectes rampant sur toi pendant une minute?

Oula quelle question! Mais je dirai manger un sandwich avec des insectes morts dedans car dans certains pays ils le font et rien que de penser à des insectes ramper sur moi ... beurk.

4. Préfèrerais-tu vivre dans un monde sans internet ou sans téléphones portables ?

Mmmh ... sans téléphones portables ! Parce que finalement internet peut tout
remplacer voir plus donc voilà ...

5. Préfèrerais-tu te déplacer vers le passé pour voir tes ancêtres ou dans le futur pour connaitre tes petits-enfants ou tes arrières-petits-enfants ?

Je dirai voir le futur pour connaître mes petits-enfants ou mes arrières-petits-enfants car personne n'a vu le futur ! Et puis le passé reste le passé.

6. Préfèrerais-tu être un sorcier et aller à Poudlard ou être un maitre Pokémon ?

Un sorcier à Poudlard! J'aime beaucoup

Harry Potter et rentrer dans cet univers serai ... génial!

7. Préfèrerais-tu avoir un trompe d'éléphant en guise de nez ou un cou de girafe?

Peut être le coup d'une girafe car on pourrai tout voir de haut ... une autre vision de la vie :)

8. Si tu rencontres quelqu'un de nouveau, tu préfèrerais connaitre son passé ou son futur ?

Sûrement son passé pour voir ce qu'il a fait ... Je suis pas très clair mais je pense que vous me comprenez.

9. Préfèrerais-tu faire un retour en arrière ( mais tu ne peux rien changer ) ou avoir un bouton pause dans la vie ?

J'ai toujours voulu avoir un bouton pause dans la vie mais j'ai toujours voulu aussi revivre mes meilleurs moments donc ... Match nul!

Donc voilà les filles le tag est terminé j'espère que vous avez aimé et à la semaine prochaine pour un prochain article!


6 commentaires:

  1. J'adore tes réponses? Et je suis d'accord avec La beauté selon Léa (dont j'adore le blog au passage), tu tagues ou pas?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de taguer mais je tague tous le monde :) Y compris vous si vous le voulez

    RépondreSupprimer