vendredi 14 mars 2014

Ma routine peau du moment


Coucou les filles,c'est Léa.Aujourd'hui je suis super contente de vous faire "ma routine peau du moment" pour vous montrer ce que j'utilise pour me démaquiller ... Donc c'est parti! 


Tout d'abord je vais commencer avec mon démaquillant préféré de tous les temps : il s'agit de la solution micellaire H20 pour peaux sensibles (donc avec le bouchon rose). Ce démaquillant est juste incroyable!! Le meilleur que j'ai pu testé jusque là : il convient tout à fait à ma peau et démaquille efficacement et rapidement. Mais vu qu'il a tendance à assécher un peu la peau je ne l'utilise qu'une fois par jour.Il peut avoir une odeur "dérangeante" mais personnellement ça ne me dérange pas. Donc sans trop m'étaler c'est un super produit qu'on peu trouver en pharmacie.

 Ensuite je vais vous présenter mon nettoyant du moment : La mousse nettoyante à la fleur de vigne de Caudalie. Je vais vous faire un petit résumé : c'est un gel qui se transforme en mousse aérienne! Je l'aime beaucoup parce qu'il n'agresse pas du tout la peau et au contraire est tout doux. Il est très agréable d'application et OH MON DIEU L'ODEUR! Comme indiqué il sent la fleur de vigne et cette odeur et très fraîche.Je l'utilise deux fois par jour et le rince à l'eau froide. Ce nettoyant est pour tous les types de peaux et se trouve en pharmacie. Celui-ci est le petit format de 50 mL qui coûte dans les 5€ (pas sûre)


Parlons hydratation : ma crème hydratante du moment est la Nivea Soft! Je l'adore : On peut l'utiliser pour tout : les main, le visage et le corps! Personnellement je l'utilise sur le visage deux fois par jour! Il sent ... la crème hydratante et hydrate super bien! Je vous la recommande fortement et en plus elle est sans paraben. Vous pouvez en trouver en grande surface pour rien.


Vous allez peut être vous dire : "Elle est folle?!" mais je vous présente également les cotons dont je me sert pour me démaquiller : c'est ceux de la marque demakeup pour peaux sensible. Si je vous les montre c'est parce que c'est super important de trouver les cotons qui conviennent à votre peau. Certains peuvent vous irritez ... Donc voilà j'espère que cet article vous aura plus et je vous retrouve la semaine prochaine! Bye!

Léa ♥







4 commentaires:

  1. J'adore! Et oui t'es folle mais moi aussi donc t'inquiète pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et non c'est moi la plus folle xD
      xoxo
      Léa

      Supprimer
  2. Je possède également la solution micellaire de Bioderma , mais pour peaux mixtes et grasses et elle est géniale !

    Lea.

    RépondreSupprimer