jeudi 20 mars 2014

Routine cheveux : Le Petit Marseillais




Coucou les filles, c'est Camille, aujourd'hui je vous retrouves pour vous faire une revue sur mes produits cheveux préférés. 
Ce sont des produits Le Petit Marseillais car c'est, je pense, la seule marque qui ne me rends pas les cheveux secs. 

Le shampoing que j'utilise est à l'extrait de lin et au lait d'amande douce.


Et l'après-shampoing que j'utilise est celui de la même gamme à l'extrait de lin et au lait d'amande douce. 


Avis: Ils m'adoucissent le cheveux,me les hydratent et me les démêlent. 
Ils sont pour cheveux longs, pointes fragiles.  

Bisous et je vous retrouve la semaine prochaine. Désolée pour le léger retard. 

Camille ✌

3 commentaires:

  1. Moi, je possède seulement l'après-shampoing et ces une pure merveille ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair. En plus il sent tellement bon...

    RépondreSupprimer
  3. Je les aime beaucoup aussi ! Bises

    RépondreSupprimer