vendredi 7 mars 2014

February Favorites 201





Salut les filles! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vais vous faire comme promis mes favoris du mois de février. Je suis vraiment désolée de m'y prendre un peu tard mais je devais absolument vous faire le haul de Londres avant les favoris donc sans plus tarder je vais commencer.

Je vais vous présenter deux produits que vous devez connaître puisqu'ils étaient dans mon haul! Eh oui ce sont les lip butter de la marque Nivea. Je sais que je les ai eu à la fin du mois de février, mais je devais absolument vous les mettre dans cet article. Ils sont juste génials : ils sont super hydratants, sentent super bon (j'ai celui à la framboise et celui au caramel) et donnent une légère brillance à vos lèvres. Malheureusement, on ne peux pas trouver ces petits bijoux en France.


Ensuite je vais vous montrer un produit makeup. C'est un crayon noir dont je me sert pour la muqueuse. C'est le "master drama khol liner" de Maybelline. Personnellement je l'adore : il est discret et défini l'oeil à la perfection. De plus, j'ai les yeux très humides, et les crayons ont généralement beaucoup de mal à tenir mais celui-ci tient très bien! De plus le prix est abordable vu qu'il s'agit d'un produit de grandes surfaces. Si vous débutez dans le maquillage je vous le conseille. 


Je vais ensuite vous présenter un vernis à ongles de la marque Sephora que j'avais acheté en soldes pour 1€. La couleur s'appelle "Valentine" qui est un joli rose girly que j'ai mis pour la St Valentin. La tenue de ces vernis est correcte et les couleurs sont toutes très jolies.


Pour les soins pour la peau,j'en ai un à vous présenter. Il a rejoins ma salle de bain au début du mois de février et je n'ai pas été déçue! C'est le "démaquillant pureté pour peaux mixtes à grasses". Je l'utilise en tant que nettoyant actuellement. Il a une bonne odeur citronnée que j'aime beaucoup et nettoie très bien ma peau. Seul petit hic : J'ai une peau TRES difficile et il a tendance à me l'assécher un peu. (Dîtes moi en commentaire si vous avez un nettoyant à me conseiller pour les peaux sensibles)


Côté cheveux j'ai un produit à vous présenter : le spray soin & brillance du Petit Marseillais. D'habitude, les produits Le Petit Marseillais pour les cheveux ne me conviennent pas vraiment mais là, je dois dire que je suis étonnée de l'efficacité de ce spray. Promesse tenue : il donne de la brillance à vos cheveux dans une agréable odeur de vinaigre de fruit.


Ensuite passons au parfum : mon préféré ce mois-ci est le parfum "Pink Sugar" d'Aquolina qu'on peut trouver chez Sephora pour un prix plus qu'abordable. Ce parfum est dément : il sent la barbe-à-papa et la vanille! Vu que je suis une grosse gourmande, autant vous dire que je l'utilise très souvent! En plus, le packaging est juste tellement mignon : il est rose et blanc! Je l'ai acheté en format 30mL.


Dans la catégorie "Random", j'ai décidé de mettre mon casque à musique préféré du moment qui est un casque Marshall que j'aime d'amour : je l'emmène partout avec moi! Je l'avais reçu pour Noël et je dois avouer qu'il est génial! La musique est de très bonne qualité, et le casque, très isolant.


Et enfin je vais vous montrer ma bougie du moment qui est une bougie de la marque "Yankee Candle" qui est je crois ma marque préférée de bougie! Celle-ci est au citron vert et à la vanille! Personnellement je trouve cette odeur gourmande mais pas écoeurante pour autant. EN bref : J'adore !!


Et voici ensuite mes chanson préférée ce mois-ci :

Tennis Court - Lorde
Say something - A Great Big Word & Christina Aguilera
Thank you - MKTO

Je vous fais à toutes de très gros bisous!
Léa ✿

3 commentaires: